Titre certifié par l'État au niveau 5 (équivalent Bac +2)
Pour devenir Développeur Web et Web mobile, vous devez suivre et valider les 2 blocs du titre RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles). Nous vous proposons de les suivre en formation à distance.
Le développeur web et mobile crée et améliore des applications axées sur le web, le mobile, ou les deux simultanément.
Il se conforme aux normes et aux standards reconnus par l’industrie et suit les meilleures pratiques en matière de sécurité informatique à toutes les étapes.
Possibilité de financer sa formation par le CPF. Pour les autofinancements, nous contacter au 01.60.46.55.50.
Pourquoi choisir une formation éligible CPF ?
Le CPF (Compte Personnel de Formation) est un dispositif de financement public qui permet à toute personne active, dès son entrée sur le marché du travail et jusqu’à la retraite, d’acquérir des droits à la formation. Opter pour une formation éligible au CPF vous offre la possibilité de financer votre apprentissage sans contrainte financière, tout en bénéficiant d’une formation de qualité reconnue par l’État.
Conditions d'accès
Compétences attestées
Bloc de compétences 1 :
Bloc de compétences 2 :
Objectifs pédagogiques
Bloc de compétences 1 :
Bloc de compétences 2 :
Méthodes pédagogiques
Modalités d'évaluations
Accessibilité
Modalités d'accès à l'examen
Après avoir étudié l’ensemble du contenu de la formation, vous devrez vous déplacer dans un centre d’examen pour la validation de vos compétences. Dès votre inscription, vous indiquerez à nos services la période de passage souhaitée ainsi que votre lieu de résidence, afin que nous puissions vous proposer des sessions.
L’inscription à la formation au CNFDI est indépendante de l’inscription à l’examen.
Les frais de passage de l’examen varient en fonction de l’examinateur et seront à régler à ce dernier. Ils ne sont pas inclus dans le montant de la formation et ne peuvent pas être pris en charge.
Modalités de passage de l'examen
Débouchés
Passerelles et poursuites d'études
Le titre professionnel peut être complété par un ou plusieurs blocs de compétences sanctionnés par des certificats complémentaires de spécialisation.
La certification en chiffres
Mise à jour le 18.12.24