Développez vos compétences linguistiques pour exceller dans votre carrière avec notre certification d'anglais professionnel.
Évaluez votre niveau et apprenez à dialoguer, communiquer et échanger des informations cruciales dans votre domaine d'activité.
Que vous travailliez dans le commerce, la finance, les RH ou tout autre secteur, notre programme vous prépare à prendre la parole de manière fluide, à comprendre des communications professionnelles complexes et à rédiger des documents pertinents.
Vous serez prêt à relever les défis linguistiques du monde du travail et ouvrir les portes de votre réussite internationale !
Possibilité de financer sa formation par le CPF. Pour les autofinancements, nous contacter au 01.60.46.55.50.
Conditions d'accès
Niveau de base
Niveau A1 de l’échelle CECRL*.
Un prépositionnement du candidat sera établi avant l’entrée en formation.
*Cadre européen commun de référence pour les langues.
Compétences attestées
Objectifs pédagogiques
Méthodes pédagogiques
Modalités d'évaluations
Accessibilité
Evaluation certificative
• Modalités d’accès à l’examen :
Vous devrez avoir étudié l’intégralité de la formation pour pouvoir vous présenter à l’examen en ligne.
• Contenu du test English 360° Certificate :
Le test se déroule 100% en ligne et nécessite un ordinateur, tablette ou smartphone doté d’un microphone, écouteurs/casque, webcam et connexion internet. Le candidat doit montrer sa pièce d’identité lors de son passage de l’examen. Le test est sécurisé par des mesures «anti-triche» tout au long de l’examen et les données sont protégées selon les règles RGPD.
La durée de l’examen est de 40 minutes à une heure, selon le niveau du candidat et sa rapidité de réponse. Le test est composé de situations professionnelles réelles attestant de la capacité du candidat à travailler en anglais dans son activité professionnelle.
Les candidats ayant des besoins particuliers (handicap, besoins spécifiques …) doivent contacter le référent handicap du centre de formation.
Le candidat est noté selon l’échelle Européenne CECRL. Pour réussir le certificat English 360, la note globale du candidat doit être au minimum de A2 (le niveau A2 étant utile dans certaines situations professionnelles). En-dessous du niveau global A2, l’apprenant reçoit une attestation d’accomplissement.
La certification en chiffres
Mise à jour le 03.02.25